Dates du carnaval à Baracoa? (Cuba)
by Lacoulee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai lu dans le routard que le carnaval de Baracoa avait lieu début avril. quelqu'un a-t-il des précisions sur es dates? je suis à Cuba du 22 mars au 9 avril, et aimerais organiser la fin du séjour autour de ce carnaval
En effet généralement le carnaval de Baracoa se déroule le premier w-end d'Avril sauf que cette année, il a été reporté plusieurs fois à cause notamment de la fête des 500 ans qui a eu lieu pour le 15/8. Ils ne l'ont finalement pas fait à cette occasion mais mi-novembre, il y a peu donc. Pour l'instant difficile de savoir s'il aura lieu en avril 2012 mais on le saura courant février et ça m'intéresse au premier plan car je n'en rate pas un depuis 2007 !!
Comme je serai à Cuba je peux t'avertir par mail si tu veux, car côté logement sur place il faut s'y prendre à l'avance.
Juanito
Comme je serai à Cuba je peux t'avertir par mail si tu veux, car côté logement sur place il faut s'y prendre à l'avance.
Juanito
Bonjour Juanito,
merci pour l'information, je veux bien être tenu au courant si ce carnaval a lieu, pour que je puisse gerer le voyage et reserver une casa. Si tu connais bien le carnaval, as tu des infos , le genre de festivités, etc... Merci
merci pour l'information, je veux bien être tenu au courant si ce carnaval a lieu, pour que je puisse gerer le voyage et reserver une casa. Si tu connais bien le carnaval, as tu des infos , le genre de festivités, etc... Merci
Très bonne nouvelle en ce début d'année.....merci
Juanito
Juanito
Bonjour, bonne année à tous,
merci pour les infos, je trace les grandes lignes du voyage en integrant le carnaval. ( il faut quand même laisser un peu de place aux imprevus!! )
Jean Marc
En allant dans la partie Orientale, notamment à Baracoa, y aura sûrement des imprévus, prévois assez de temps
Juanito
Juanito
Log in first, then come back to this page.





