Lacoulee · 19 décembre 2011 à 17:49 7 messages · 3 participants · 2 489 affichages | | | | 19 décembre 2011 à 17:49 Dates du carnaval à Baracoa? ( Cuba) Message 1 de 7 · 2 489 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu dans le routard que le carnaval de Baracoa avait lieu début avril. quelqu'un a-t-il des précisions sur es dates? je suis à Cuba du 22 mars au 9 avril, et aimerais organiser la fin du séjour autour de ce carnaval | | | En effet généralement le carnaval de Baracoa se déroule le premier w-end d'Avril sauf que cette année, il a été reporté plusieurs fois à cause notamment de la fête des 500 ans qui a eu lieu pour le 15/8. Ils ne l'ont finalement pas fait à cette occasion mais mi-novembre, il y a peu donc. Pour l'instant difficile de savoir s'il aura lieu en avril 2012 mais on le saura courant février et ça m'intéresse au premier plan car je n'en rate pas un depuis 2007 !!
Comme je serai à Cuba je peux t'avertir par mail si tu veux, car côté logement sur place il faut s'y prendre à l'avance.
Juanito | | | Bonjour Juanito,
merci pour l'information, je veux bien être tenu au courant si ce carnaval a lieu, pour que je puisse gerer le voyage et reserver une casa. Si tu connais bien le carnaval, as tu des infos, le genre de festivités, etc... Merci | | | Bonjour lacoulee,
Je reviens justement de Baracoa; les autorités viennent de confirmer que le carnaval 2012 se tiendra à la date habituelle, soit à partir du premier jeudi d'avril.
Au plaisir! | | | Très bonne nouvelle en ce début d'année.....merci
Juanito | | | Bonjour, bonne année à tous, merci pour les infos, je trace les grandes lignes du voyage en integrant le carnaval. (il faut quand même laisser un peu de place aux imprevus!!) Jean Marc | | | En allant dans la partie Orientale, notamment à Baracoa, y aura sûrement des imprévus, prévois assez de temps
Juanito | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |