lol, ah ok, je viens de comprendre. Ya eu un malentendu. Je me demandais juste si le fait que la réunion soit classée en pays d'Afrique c'était à cause de la chikungunya. Je connais cette maladie, j'ai passé mon bac avec ^^".
Pis merci pour les infos sur la Tanzanie, je compte la visiter en 2007., [;)].
Oté La Réunion!
« Si aujourd'hui tout est facile. Si je cours je cours sur le fil. Si j'oublie, j'oublie tout autour de moi...
Si aujourd'hui la vie est belle.Si je me sens pousser des ailes, pourvu que je ne tombe pas... »