 |  |  |
 | | | | Moustiquette · 18 février 2006 à 11:50 28 messages · 9 participants · 6 072 affichages | | | | 18 février 2006 à 11:50 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 133 affichages · Partager  bon, je voudrais savoir quel est le voltage à la Réunion? 220v comme en métropole, ou norme Anglaise! si oui, faut-il prévoir des adaptateurs??pour re charger prtables et chargeurs de batterie!! merci de vos réponses  Moustiquette | | | ... la Réunion est un département français et tout y fonctionne comme en France... en pire !
(... et ton pseudo fera un tabac là-bas en ce moment !  ) | | | À: Maitairoa · 18 février 2006 à 13:03 Re: Electricité à la Réunion Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 5 116 affichages · Partager  merci Maitairoa!!mais comme cela je suis sûr!!! oui,  tu trouves aussi que mon pseudo est de circonstance!!!  je l'ai choisi dans ce but!!!  merci encore et bon Week-end!! | | | À: Maitairoa · 19 février 2006 à 19:26 Re: Electricité à la Réunion Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 5 087 affichages · Partager la Réunion est un département français et tout y fonctionne comme en France... en pire
Que veux-tu dire par là ? quand tu dis "comme en France.... en pire" Peux-tu expliquer ? | | | en 220v et tout fonctionne parfaitement. les prises sont les même qu'en métropole. | | | À: Kerval · 19 février 2006 à 20:00 Re: Electricité à la Réunion Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 5 084 affichages · Partager  je te remercies de ta réponse!!abientôt chez toi!!à la Réunion!! | | | super ! si tu as besoin d'infos ou autre tu me contactes, ce sera avec plaisir que je t'aiderais. bye bye | | | À: Kerval · 19 février 2006 à 20:35 Re: Electricité à la Réunion Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 5 079 affichages · Partager  comme tu es à Saint Leu et que je vais à Saint Gilles, tu me dis si je peux te rencontrer par mail privé, si tu acceptes, bien sur de nous rencontrer !!ce sera avec plaisir, j'ai déjà des connaissances dans l'ile, je suis préte à en parler avec toi, a+ | | | ok tu peux m'écrire en mail privé, on discutera. | | | À: Maitairoa · 20 février 2006 à 3:30 Re: Electricité à la Réunion Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 5 070 affichages · Partager ... la Réunion est un département français et tout y fonctionne comme en France... en pire !
(... et ton pseudo fera un tabac là-bas en ce moment !  )
c'est quoi cette histoire de pire
au fait on est passé au 230 V depuis des lustres, faut se réactualiser      
bref, alors le pire c'est ds quel domaine, histoire de savoir ou tu veux en venir t'as le droit de répondre on mange pas les gens ici (juste les requins et les chiots)   | | | À: Kamiko · 20 février 2006 à 3:36 Re: Electricité à la Réunion Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 978 affichages · Partager Euh, je comprends pas quelque chose... La Réunion c'est pas un pays d'Afrique, hein? Pourquoi elle est répertoriée comme pays d'Afrique? La chikungunya? Pis j'ai une idée sur le pire pour la Réunion (look at the prices...). Ouais, je crois que j'ai mon idée du pire | | | À: Kugaiji · 20 février 2006 à 3:40 Re: Electricité à la Réunion Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager Euh, je comprends pas quelque chose... La Réunion c'est pas un pays d'Afrique, hein? Pourquoi elle est répertoriée comme pays d'Afrique? La chikungunya? Pis j'ai une idée sur le pire pour la Réunion (look at the prices...). Ouais, je crois que j'ai mon idée du pire 
je crois qu'on t'as pas tt dit.......... | | | À: Kamiko · 20 février 2006 à 3:44 Re: Electricité à la Réunion Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 4 974 affichages · Partager je crois qu'on t'as pas tt dit.........
Euh...? Comment ça? Il y a certainement un sous-entendu mais j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles. Un petit éclairage please? (même cynique ) | | | À: Kugaiji · 20 février 2006 à 3:52 Re: Electricité à la Réunion Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 4 971 affichages · Partager elle viens de tanzanie cette maladie
elle a été détectée en 1950
c'est ou la tanzanie ????????
elle sévit aussi en inde et au vietnam
ensuite vu que les populations migrent la zone comorienne a été légérement contaminée et l'année derniére qqn de cette zone ns a emmené ça à la reunion
comme aedes albopictus pullule à la reunion ça c'est super développé
ensuite la reunion joue sur les 2 tableaux
elle est ds la zone africaine ocean indien, elle a des accords commerciaux avec certains pays africains (sud af, botswana), elle participe aux diverses coupes d'afriques en sport, mais elle est française
qu'est ce qui te géne la dedans ? on en parle trankillllll | | | À: Kamiko · 20 février 2006 à 3:56 Re: Electricité à la Réunion Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 970 affichages · Partager lol, ah ok, je viens de comprendre. Ya eu un malentendu. Je me demandais juste si le fait que la réunion soit classée en pays d'Afrique c'était à cause de la chikungunya. Je connais cette maladie, j'ai passé mon bac avec ^^". Pis merci pour les infos sur la Tanzanie, je compte la visiter en 2007.,  . Oté La Réunion! | | | À: Kugaiji · 20 février 2006 à 3:59 Re: Electricité à la Réunion Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 958 affichages · Partager bon séjour là-bas alors
bonne journée pk tu dors pas, c'est assez tôt chez toi | | | À: Kamiko · 20 février 2006 à 4:02 Re: Electricité à la Réunion Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 957 affichages · Partager lol, ben, disons que pris par la fièvre des projets de voyage, l'excitation m'a empêché de dormir. "Tellement de choses à faire et si peu de temps...", donc j'ai décidé d'en gagner en glânant des informations sur ce qui m'intéresse et en me familiarisant avec le forum. | | | À: Kugaiji · 20 février 2006 à 6:32 Re: Electricité à la Réunion Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 953 affichages · Partager j'ai mis du temps à trouver où l'on parlerait de La Réunion...je ne pensais pas chercher en Afrique non plus ! | | | Même demande d'explication sur le "en pire "
B. | | | À: Chinois · 20 février 2006 à 13:12 Re: Electricité à la Réunion Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 937 affichages · Partager  moi, lorsque j'ai posé la question (nouvelle discution), j'ai été surprise de voir Voyages forum, me remettre ma question en Afrique!!mais bon!!j'avoue n'avoir pas tout compris!  !!!!c'est pas grave!!!!! bon, a+ | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |