Cancun en octobre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RS
Bonjour tout le monde [:)]. J'aimerai partir à Cancun cette année, mais je voulais savoir quelle période était la plus apte pour vraiment s'amuser ... Je peux partir en Octobre, mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée de partir à ce moment là. J'ai cru comprendre que le Spring Break avait lieu en Mars ... donc voilà. Si quelqun a déjà vécu l'expérience, ou il était exactement, combien de temps ... Merci d'avance. [;)]
(K) (L)
JA Jackblanc ·
bonjour Rsc974 Moi a ta place j'oublirais mexique, cuba, r.dominicaine, jamaique tout ce qui est pres de l'amerique du nord: cause OURAGAN. Par contre fin mars a la fin avril la temperature est idéal pour se faire chauffer la "couenne" En plus le spring break peut etre a ne pas manqué il y auras surement de tout, américaine, canadienne Bon voyage si tu part Jackblanc voici extrait de texte sur le site www.meteomedia.com

Durant la saison des ouragans, Cancun peut connaître des dépressions et des tempêtes tropicales, ainsi que des ouragans. Les touristes doivent se rappeler que dans cette région de l'Atlantique, cette saison s'étend du 1er juin au 30 novembre.
RS Rsc974 ·
Merci pour la réponse [:)]. Une dernière chose concernant le Spring Break. Ca commence à partir de quand exactement ? Parce que je ne pourrai partir que pendant les vacances, et d'aprés ce que tu me dis, ça serait plus pendant les vacances de Pâques apparement ... ?
(K) (L)
CL Claraconda ·
Coucou,

Les Spring break est vers le 16, 17 mars et plus. Tous les jeunes américains vont à CUN s'éclater. Alors si tu vas là-bas à ce moment là, tu verras que des jeunes américains ivres morts à faire n'importe quoi. J'espère que tu y vas dans la même optique car mis à part les sorties nocturnes, l'alcool et les plages, il n'y a pas grand chose à faire là-bas. Tout est américanisé (hotel, restaurant...).

Personnellement, si tu veux un peu plus voir le Yucatan, va plutôt vers Playa del Carmen. C'est à 1H de CUN et l'endroit n'est pas encore tout à fait américanisé. La vie y est sympa. Il y a beaucoup de choses à faire à proximité (bars, restaurants, site de Tulum, Akumal et les tortues, Chichen Itza, etc). Il est facile de se déplacer là-bas et la vie est tranquille. Aucun sentiment d'insécurité.

Clara

PS: je n'ai rien contre les américains. Au contraire, j'ai vecu aux US 18 mois et j'aime beaucoup. Mais si je vais au Méxique, c'est pour être plus ou moins au Méxique ;-)
RS Rsc974 ·
Merci Clara pour les informations [:)] Si je vais là-bas, c'est vraiment pour me faire plaisir, donc je pense que ça va bien se passer [;)]. Je partirai donc pour les vacances de Pâques, merci encore pour vos réponses, si vous avez d'autres conseils ou informations, je prends tout ! Hé hé.

A plus tard.

Tom.
(K) (L)
SF Sf2829 ·
[;)]att periode d ouragan de plus en plus possible a prendre en consideration

You might also like