Coucou,
Les Spring break est vers le 16, 17 mars et plus. Tous les jeunes américains vont à CUN s'éclater. Alors si tu vas là-bas à ce moment là, tu verras que des jeunes américains ivres morts à faire n'importe quoi. J'espère que tu y vas dans la même optique car mis à part les sorties nocturnes, l'alcool et les plages, il n'y a pas grand chose à faire là-bas. Tout est américanisé (hotel, restaurant...).
Personnellement, si tu veux un peu plus voir le
Yucatan, va plutôt vers
Playa del Carmen. C'est à 1H de CUN et l'endroit n'est pas encore tout à fait américanisé. La vie y est sympa. Il y a beaucoup de choses à faire à proximité (bars, restaurants, site de
Tulum, Akumal et les tortues,
Chichen Itza, etc). Il est facile de se déplacer là-bas et la vie est tranquille. Aucun sentiment d'insécurité.
Clara
PS: je n'ai rien contre les américains. Au contraire, j'ai vecu aux US 18 mois et j'aime beaucoup. Mais si je vais au Méxique, c'est pour être plus ou moins au Méxique ;-)