Original post
bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider? je communique régulièrement avec un ami à cuba via l'envoi de sms. je suis avec rogers (à la carte et abonnée à un forfait de sms internationaux) et depuis l'été dernier tout fonctionnait à merveille, autant pour moi d'envoyer un sms que d'en recevoir. mais depuis 31 décembre 2011 (soirée), je peux lui en envoyer mais quand il me répond je ne reçois pas le sms...[:|] j'ai communiqué avec rogers et tout semble ok. je reçois bien les sms de mes amis à montréal. quelqu'un a -t-il eu le même problème? y a t-il un problème avec la cie cubacel pour l'envoi de sms à l'international? merci!!







