| Problème de réception sms avec Cubacel Lilyana1966 · 3 janvier 2012 à 5:49 11 messages · 6 participants · 3 296 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 5:49 Problème de réception sms avec Cubacel Message 1 de 11 · 3 254 affichages · Partager bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider? je communique régulièrement avec un ami à cuba via l'envoi de sms. je suis avec rogers (à la carte et abonnée à un forfait de sms internationaux) et depuis l'été dernier tout fonctionnait à merveille, autant pour moi d'envoyer un sms que d'en recevoir. mais depuis 31 décembre 2011 (soirée), je peux lui en envoyer mais quand il me répond je ne reçois pas le sms...  j'ai communiqué avec rogers et tout semble ok. je reçois bien les sms de mes amis à montréal. quelqu'un a -t-il eu le même problème? y a t-il un problème avec la cie cubacel pour l'envoi de sms à l'international? merci!! | | | À: Lilyana1966 · 3 janvier 2012 à 13:08 Re: Problème de réception sms avec Cubacel Message 2 de 11 · 3 218 affichages · Partager bonjour,
combien ca te coute le forfait SmS international avec rogers par mois....
Merci... | | | À: C527548 · 3 janvier 2012 à 13:11 Re: Problème de réception sms avec Cubacel Message 3 de 11 · 3 207 affichages · Partager Je suis aussi avec Rogers, et va voir ma reponse en mettant 0.05 dans le champs recherche a droite de la page, j ai deja repondu a cette question.... | | | À: C527548 · 3 janvier 2012 à 13:26 Re: Problème de réception sms avec Cubacel Message 4 de 11 · 3 201 affichages · Partager J ai regarde le prix chez rogers c est $11.88 pour 25 messages texte internationnaux... cela revient a plus de 40 cennes du message c est un vol pur et simple.....moi j utilise enviarsmsacuba et cela revient a 0.05 cennes du messages et cela fontionne toujours depuis le 1 octobre j ai envoye 227 messages a Cuba a 0.05 cennes cela me revient pas cher...
bye | | | À: Lilyana1966 · 3 janvier 2012 à 15:53 Re: Problème de réception sms avec Cubacel Message 5 de 11 · 3 176 affichages · Partager Allo, même chose pour moi, je ne reçois plus les sms en provenance de Cuba depuis le 31-12 au soir et idem pour une autre de mes amies, alors je penses que le problème est avec Cubacell. Je sais qu'ils reçoivent nos sms mais nous non. J'espère que ça sera réglé rapidement.
Bye Bye | | | À: Gabu · 3 janvier 2012 à 18:16 Re: Problème de réception sms avec Cubacel Message 6 de 11 · 3 157 affichages · Partager merci! ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule... c'est la même chose pour une de mes amies. hier soir et cette nuit j'ai reçu 2 fois le même texto (écrit hier matin). je pense que c'est parce que il y a beaucoup de monde là bas qui utilisent le réseau en raison de la nouvelle année. souhaitons nous que ça se rétablisse rapidement! | | | À: C527548 · 3 janvier 2012 à 18:19 Re: Problème de réception sms avec Cubacel Message 7 de 11 · 3 156 affichages · Partager salut, le forfait international coûte 10$ par mois pour 250 textos. si tu es avec rogers, il est facile de s'abonner sur leur site internet Monrogers.ca. moi je suis à la carte et ils déduisent le montant automatiquement. ça fonctionne très bien (habituellement, lolll). bonne journée! | | | À: Lilyana1966 · 4 janvier 2012 à 0:40 Re: Problème de réception sms avec Cubacel Message 8 de 11 · 3 123 affichages · Partager idem pour moi. Le premier janvier je n 'ai rien reçue et le 2 janvier 2 fois le même message et rien aujourd'hui. J'ai pensé à une panne due à la surcharge du réseau le 1er janvier mais on est le 3 c'est étrange. d'autres témoignages ? | | | À: Jessica1988 · 4 janvier 2012 à 11:30 Re: Problème de réception sms avec Cubacel Message 9 de 11 · 3 099 affichages · Partager Bonjour, et meilleurs voeux à tous.
Je pense que le problème était général pour le 31 et 1er janvier.
Mes sms ne parvenaient pas ou je les recevais en double, voire en triple,
mais depuis hier tout fonctionne normalement. | | | À: Vivib · 4 janvier 2012 à 22:21 Re: Problème de réception sms avec Cubacel Message 10 de 11 · 3 062 affichages · Partager Ç'est u problème de ligne, surchargée pour la période des fêtes..ensuite ça sera la st-valentin, fête des mères..etc...! | | | À: Vivib · 5 janvier 2012 à 3:35 Re: Problème de réception sms avec Cubacel Message 11 de 11 · 2 910 affichages · Partager tout est revenu à la normale depuis hier soir.
merci à tous pour vos réponses! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |