J'ai découvert ce site www.20voices.com qui présente le documentaire -The Genocide In Me-, qui traite du génocide arménien.
Il est présenté demain (vendredi le 24 février) à 20h à Montréal, dans le cadre des Rendez-vous du cinéma québécois. (http://www.rvcq.com/fest.f/2006/films/categories.doc.php)
J'ai pensé que ça pourrait intéresser les futurs voyageurs qui iront en Turquie... ;)










