| Documentaire sur le génocide arménien IzzabelleM · 24 février 2006 à 6:12 3 messages · 3 participants · 3 294 affichages | | | | 24 février 2006 à 6:12 Documentaire sur le génocide arménien Message 1 de 3 · 3 292 affichages · Partager Bonjour,
J'ai découvert ce site www.20voices.com qui présente le documentaire -The Genocide In Me-, qui traite du génocide arménien.
Il est présenté demain (vendredi le 24 février) à 20h à Montréal, dans le cadre des Rendez-vous du cinéma québécois. ( www.rvcq.com/...s/categories.doc.php )
J'ai pensé que ça pourrait intéresser les futurs voyageurs qui iront en Turquie... ;) | | | À: IzzabelleM · 25 février 2006 à 15:35 Re: Documentaire sur le génocide arménien Message 2 de 3 · 3 277 affichages · Partager merci de l'info | | | À: IzzabelleM · 25 février 2006 à 15:45 Re: Documentaire sur le génocide arménien Message 3 de 3 · 3 272 affichages · Partager Bonjour
je vien visité le lien que tu nous a mis et ca m'emu a chaque fois, etant moi meme d'origine armenien, mes arriere grands parents et ses cousin fut massagrer par ces barbares turques de MUSTAFA KAMEL EN 1915.
merci encore
Greg. | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |