Train de nuit Strasbourg-Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur le train de nuit Strasbourg-Nice et d'un site a l'autre, les infos ne sont pas les mêmes. Ce train est-t-il actif durant le mois de juin? Et est-ce possible de le prendre avec une passe Eurail? J'ai besoin de cette info pour mes réservations d'Hotels.
GE Getperrier Regular ·
Bonjour,

normalement le train de nuit circule mais les horaires "été" ne sont pas encore connus (en général les horaires changent peu).

pour ce qui est de eurail voici quelques renseignements pour commencer.

http://www.eurail.com/...able-2011-french.pdf

les réservations ne peuvent être faites que 3 mois à l'avance sachant que plus on réserve tôt plus on a les prix les plus bas.

Horaires trains de nuit sur http://intercites.sncf.com/

Beaucoup de travaux sur les lignes de chemin de fer francais sont prévus dans les mois qui viennent donc s'assurer de ses horaires de trains sur ce site avant de partir http://www.infolignes.com/

Cela n'engage que moi moi mais ce train est quand meme un train "d'été" donc je pense qu'il continura à circuler cet été 2012
LA Laliberté23 ·
Et combien de fois par semaine? Si ce n'est pas tous les jours..

You might also like