Bonjour,
la semaine pasée, j'étais au Shanthi Guest House, celui de l'autre côté de la rivière.
Je suis encore sous le charme[:)][:)][:)] Calme, au milieu des rizières et le coucher de soleil sur la rivière.Le passage de la rivère n'est pas facile, surout avec les gros bagages[:(] que nous avons.Mais en Inde , il y a toujours une solution[;)]Le dernier jour on a trouvé un tuktuk, un peu plus grand, et qui a proposé de nous emmener à Hospet par les campagnes.
Deux heures ds rizières avec coucher de soleil (itou), ptits villages et chemins de traverses...Un très bon souvenir[:P]
Image prise du Shanthi Guest House ci-dessous
Bon voyage,
Patmalou