Bonjour,
la semaine pasée, j'étais au Shanthi Guest House, celui de l'autre côté de la rivière.
Je suis encore sous le charme



Calme, au milieu des rizières et le coucher de soleil sur la rivière.Le passage de la rivère n'est pas facile, surout avec les gros bagages

que nous avons.Mais en
Inde, il y a toujours une solution

Le dernier jour on a trouvé un tuktuk, un peu plus grand, et qui a proposé de nous emmener à Hospet par les campagnes.
Deux heures ds rizières avec coucher de soleil (itou), ptits villages et chemins de traverses...Un très bon souvenir

Image prise du Shanthi Guest House ci-dessous
Bon voyage,
Image attachée: