Photogtaphies au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
J'envisage de parcourir le Maroc avec ma compagne en juillet prochain. Nous allons nous déplacer chacun à vtt + remorque, et pratiquer surtout le bivouac. Nous allons être équipés de nos téléphones portables respectifs pour réaliser les clichés photographiques. Mais nous nous posons quelques questions, à savoir : 1/ Quels sont les moyens que nous pourrions envisager pour recharger les batteries de nos téléphones portables ? 2/ Quels sont les problèmes que nous allons rencontrer pour transférer nos photographies via internet sur notre boite mail, dans les cybers cafés ? merci d'avance pour vos suggestions
FL FloetYo ·
Qu'elle est la marque de vos télephone portable ?

Pour recharger vos batteries pourquoi ne pas opter pour une recharge via panneau solaire ?
http://www.floetyo.com La conception du soin autour du monde
GS Gsiste Regular ·
Le mien est un Nokia E72. Pour ce qui est d'un rechargement par panneau solaire, j'y ai pensé mais ne m'y connaissant pas je m'y perd quelque peu dans tous les modèles.

Pour le transfert des fotos via internet, il me faudra me connecter à un ordi via la prise usb. Souvent ces prises sont verrouillées et dans le cas contraire est ce que les ordi vont reconnaitre mon cd pilote ? Ou dois je me munir d'un lecteur de carte mémoire pour lire ma carte téléphonique via la prise usb et les transférer?
DA Davek Veteran ·
+1 pour le lecteur de carte téléphone ou appareil photo num.....un panneau solaire, c'est un panneau solaire; difficile de se tromper, il y a tous les prix cherche un peu sur google et tu trouveras....🙂
LA Larbi55 Veteran ·
aucunprobleme pour les cyber pour le telephone au maroc tu achete 2 baterie enpus ça coute 4 europiece et unchargeur dans les camping tu as des prise electrique pour rechargeret ;unlecteur de carte memoire mmoin de prob que d instaler le driverdutel a chaque cyber ou tu vas

You might also like