Arnaque à la réservation d'hôtel à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Attention à l'arnaque suivante : avant de partir à Bombay (il y a 3 ans), j'avais voulu reserver via internet dans un hotel recommandé par Routard et Lonely planet. Je crois qu'il s'agissait du Bentley's. donc, sur le bulletin de reservation, il fallait remplir son n° de CB/visa, ce que j'ai fait, naivement. Le soir même, (la veille de mon départ), je recois un email me disant que c'est complet, pas de places. A mon retour, un mois apres, j'ai la surprise de voir ma carte débitée. le jour même du départ, ils m'avaient fait une reservation, en m'envoyant un mail que je n'ai recu qu'à mon retour. Malgré mon absence de confirmation (j'avais entre temps reservé ailleurs), ils cot considéré que c'était un "no-show", et on donc débité ma carte d'environ 15 € (equivalent de l'époque). J'ai eu beau leur écrire plusieurs fois, aucune réponse ! Bien sur, la somme n'est pas considérable, mais le principe est fort rageant. Je ne dois pas être le seul à avoir subi ce genre de mésabenture. Faire opposition coute plus cher que le prix de la chambre, alors ca ne vaut pas la peine de faire quoique ce soit...

Est-ce arrivé à d'autres que moi ?
YO Yoboyobo ·
Bonsoir ebubu

En fait je crois qu'il faut se méfier des hotels cités dans lonely, routard etc, surtout ne pas reserver ni donner son N° de carte crédit, car fort de ces publicités, ils ont tendance à profiter, et à faire des entourloupes .....

Le mieux en ce qui concerne les hotels est de voir les messages à ce sujet dans le forum, ou de sacrifier une nuit dans un hotel lambda et de chercher le lendemain quelque chose de plus correcte.

voila..........

You might also like