Bonjour
J'aimerais savoir quelles sont les procédures pour apporter 6 ou 7 bouteilles de vin au Mexique. Nous partons de Montréal et allons atterir à Cancun.
Comme nous allons dans un tout-inclus.... Nous aimerions boire autre chose que de la piquette.
Merci de votre aide.
Original post









