Téléphone portable à Cuba
by Montoya29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je voudrais envoyer à ma mère à CUBA un téléphone portable mais je ne sais pas le quelle choisir.Merci pour votre aide.
Cordialement,
Daisy
Une cubaine qui habite en France
Bonsoir, pour un portable pour Cuba le modèle le plus simple est amplement suffisant. Tu as maintenant la possibilité de lui recharger directement de FRance et de profiter des promotions doble recargas, sur Cubacel.com, ou bien virtualscape. Je fais ça régulièrement pour mon ami et cela coûte moins cher dans ce sens là que d appeler de France
Il y a de bons portables en vente à Cuba pour 10-20CUC sur le marché noir... Il y a aussi une promotion de Cubacel qui offre la ligne et le portable pour 40CUC. Je pense que ça vous coûtera beaucoup moins cher, et ce sera moins compliqué, si votre mère achète le portable à Cuba.
Oui, je pense que c'est peut etre mieux l'acheter à Cuba, merci de votre aide
Une cubaine qui habite en France
Log in first, then come back to this page.






