Téléphone portable à Cuba Montoya29 · 26 février 2012 à 20:28 4 messages · 3 participants · 3 903 affichages | | | | 26 février 2012 à 20:28 Téléphone portable à Cuba Message 1 de 4 · 3 884 affichages · Partager Bonjour, je voudrais envoyer à ma mère à CUBA un téléphone portable mais je ne sais pas le quelle choisir.Merci pour votre aide. Cordialement, Daisy | | | À: Montoya29 · 26 février 2012 à 20:40 Re: Téléphone portable à Cuba Message 2 de 4 · 3 863 affichages · Partager Bonsoir, pour un portable pour Cuba le modèle le plus simple est amplement suffisant. Tu as maintenant la possibilité de lui recharger directement de FRance et de profiter des promotions doble recargas, sur Cubacel.com, ou bien virtualscape. Je fais ça régulièrement pour mon ami et cela coûte moins cher dans ce sens là que d appeler de France | | | À: Montoya29 · 26 février 2012 à 20:56 Re: Téléphone portable à Cuba Message 3 de 4 · 3 830 affichages · Partager Il y a de bons portables en vente à Cuba pour 10-20CUC sur le marché noir... Il y a aussi une promotion de Cubacel qui offre la ligne et le portable pour 40CUC. Je pense que ça vous coûtera beaucoup moins cher, et ce sera moins compliqué, si votre mère achète le portable à Cuba. | | | À: Gigi1234 · 26 février 2012 à 21:00 Re: Téléphone portable à Cuba Message 4 de 4 · 3 825 affichages · Partager Oui, je pense que c'est peut etre mieux l'acheter à Cuba, merci de votre aide | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |