S'installer au Belize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J envisage prochainement de m installer au Bélize avec ma copine.

J ai fait plusieurs recherche sur le net pour prendre le plus d information possible mais ce qui serait bien , ca serait de parler avec quelqu un qui

habite déja sur place ou qui a déja habité la. Alors si quelqu un correspond à cette description , il serait bien apprécier de m écrire.

Sur ce , je vous souhaite une bonne journée à tous!

Maxime
BE Belize20004 Regular ·
ecris moi freebog@yahoo.com ou appel moi 501-632-9385 j y vie depuis 8 ans a plus PS tu me semble bien decidé as tu lu toute les post sur le sujet ici meme sur ce forum le sud c est super du moins pour moi, mais pas fait pour tout le monde bye criss
IM Impero75 ·
Bonjour, ma femme et moi avons également le projet de quitter la France dans quelques années et de nous installer dans un pays d'Amérique centrale et pourquoi pas le Belize. Ce projet n'est pas encore mûri mais il est fermement ancré dans nos têtes. Nous avons beaucoup d'interrogations et pour commencer nous allons lire toutes les discussions de ce forum à ce sujet.

You might also like