Chris13 · 6 avril 2004 à 21:08 2 messages · 2 participants · 1 380 affichages | | | | 6 avril 2004 à 21:08 Message 1 de 2 · 1 380 affichages · Partager Nous partons pour guardalavaca mi avril,
Sur plusieus discussions et avis, les gens disent que le soir dans les hotels les hommes doivent porter des pantalons. Est ce vrai, est ce stricte, les panta courts font ils affaires ?
Autres questions, nous partons avec nos enfants, sont ils vraiment libre d'aller partout seuls ?
Peuvent ils par exemple aller manger seul ?
Merci pour vos reponses. | | | À: Chris13 · 7 avril 2004 à 4:51 Message 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager Bonjour Chris,
Si ma mémoire est bonne, je crois que vous alliez au LTI? Si c'est le cas, les enfants n'étaient pas libres d'aller où ils voulaient sans être accompagnés. Quand j'y étais allée, je me souviens d'avoir remarqué à plusieurs endroits des affiches avec un pictogramme à cet effet. J'en ai même une photo, car ça m'avait frappé de voir un picto d'un enfant avec la rature diagonale rouge. Les enfants sont bien sûr bienvenus à l'hôtel, mais je ne sais pas quelle mesure de liberté vous pourrez leur donner. Avec un peu de chance, ce règlement ne sera pas appliqué dans sa pleine force. Je vous souhaite d'excellentes vacances! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |