Visa pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
🙂 aucun probleme pour obtenir ETA en 30 mn on a reçu ce precieux visa pour départ 1 avril
frederique et bruno
CH Christofpoli Regular ·
EFFECTIVEMENT, aucun probleme.....le gouvernement sri lankais s'est meme permis de me faire payer deux fois le prix du visa normal, BON, apres un petit mail explicatif a leur encontre, tout est rentré dans l'ordre ...

par contre, je suis arrivé hier sur l'ile (from india) et franchement, au passage de l'imigration j'ai pas eu l'impression que les douaniers rousseau sont au courant qu'il y ai un visa depuis janvier !

de plus, j'avais a la main une copie de mon vol retour car l'ETA preconise cela en recevant la confirmation du visa par mail....bin cela n'a servi a rien

le passage en douane aura duré 2mn chrono, et je n'exagère pas ...
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.

You might also like