EFFECTIVEMENT, aucun probleme.....le gouvernement sri lankais s'est meme permis de me faire payer deux fois le prix du visa normal,
BON, apres un petit mail explicatif a leur encontre, tout est rentré dans l'ordre...
par contre, je suis arrivé hier sur l'ile (from
india) et franchement, au passage de l'imigration j'ai pas eu l'impression que les douaniers rousseau sont au courant qu'il y ai un visa depuis janvier !
de plus, j'avais a la main une copie de mon vol retour car l'ETA preconise cela en recevant la confirmation du visa par mail....bin cela n'a servi a rien
le passage en douane aura duré 2mn chrono, et je n'exagère pas...