Nous partons en Inde en mai pour 15 jours, et nous aurons donc pour ce faire un visa de tourisme. Après l'Inde nous partons au Népal, puis en Thailande. Toutefois lors du vol KAtmandou-Bangkok nous avons une escale de une heure à Delhi, et je n'arrive pas à savoir si nous devons faire faire un visa de transit pour cela ou non... Nous aurons toujours notre visa de tourisme, mais il faut un délai de 2 mois pour pouvoir re-rentrer en Inde, délai qui sera inférieur dans notre cas.
J'espère que vous pourrez m'éclaircir les idées !
Merci.
Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com









