Doudou Services Ducos en Martinique
by Ska
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui peut me parler de doudou services a ducos en martinique, location de voitures et autres, merci pour vos reponses
francoise du 17
oui je pars en martinique, doudou service c'est une agence de location de voiture.
francoise du 17
re,
pour la loc, je te conseille de passer par une grosse boite (hertz, etc...), cela t'evitera pas mal de desagrement (voiture pourrie, assurance non souscrite, panne sur la trace le dimanche....), c'est quand meme beaucoup plus serieux (j'ai passé 12 ans la bas, tu peux me faire confiance), de plus, ce ne sera pas beaucoup + cher, )
ok je te remercie, c'est que cette dame (de doudou services) a l'air tellement sympa... ha moi et mon coeur qui prend souvent le pas sur la raison...
francoise du 17
tjrs personne, j'ai besoin d'infos rapides allez un petit effort merci
francoise du 17
Je suis partie 3 fois en Martinique et j'ai à chaque fois loué une auto chez elle, aucun soucis, personne adorable, tarif correct, elle peut aussi te trouver une location si tu as besoin.
Bisous de ma part à Annie (doudou services).
bonjour;,
J'ai toujours loué des voitures chez le loueur le moins cher et je n'ai jamais eu le moindre problème; Il y a des gens qui pensent que le plus cher est toujours le meilleur, cela les regarde, mais dire que les grands loueurs sont à peine plus chers est une absurdité totale; Quant à Annie de Doudou services, je n'ai JAMAIS entendu parler du moindre problème avec elle, ni sur ce forum, ni sur les autres (routard et zananas) bien au contraire!!!
Salut,
et bien il devient "dangereux" de donner son avis !!!
Si tu connais doudou services, il suffit de le dire et de donner ton avis tout simplement...
Perso je ne connais pas, et ce que j'ai dit, c'est qu'il est quelque fois inutile de prendre des risques pour economiser 50 euros par semaines.
J'ai fais de la loc d'appart sur le diamant pendant 3 ans, et le nombre de fois ou je suis allé chercher mes clients parce que leur voiture etait en panne et que la société de loc ne repondait pas au tel, et le coup de l'assurance au tiers vendue comme une assurance tout risque est aussi un grand classique.
Bonsoir,
Tout comme vous, Je n'ai pas avis sur Doudou service mais, j'aimerai juste dire que plutôt que de faire travailler les grandes enseignes de Métropole (qui d'ailleurs se font suffisamment de fric) Je préfère nettement apporter ma modeste contribution l'économie locale . Que ce soit en Martinique sur la Réunion ou la Guadeloupe je suis toujours passée par des loueurs locaux et jamais je n'ai rencontrée les soucis comme ceux évoqués dans votre message . Pour infos le tarif chez Hertz pour un véhicule climatisé et pour une durée de 15 jours et de 794 euros...Le même véhicule chez un loueur local le tarif descend à 375 euros.Faudrait être neuneu pour accepter de payer une telle difference! Une autre à rajouter dans votre liste d'arnaque, celle qui consiste à envoyer un complice pour crever un pneu afin de pouvoir justifier du vol de votre franchise Et il y a aussi des petits loueurs honnêtes des gens qui font très bien leur boulot...
Tout comme vous, Je n'ai pas avis sur Doudou service mais, j'aimerai juste dire que plutôt que de faire travailler les grandes enseignes de Métropole (qui d'ailleurs se font suffisamment de fric) Je préfère nettement apporter ma modeste contribution l'économie locale . Que ce soit en Martinique sur la Réunion ou la Guadeloupe je suis toujours passée par des loueurs locaux et jamais je n'ai rencontrée les soucis comme ceux évoqués dans votre message . Pour infos le tarif chez Hertz pour un véhicule climatisé et pour une durée de 15 jours et de 794 euros...Le même véhicule chez un loueur local le tarif descend à 375 euros.Faudrait être neuneu pour accepter de payer une telle difference! Une autre à rajouter dans votre liste d'arnaque, celle qui consiste à envoyer un complice pour crever un pneu afin de pouvoir justifier du vol de votre franchise Et il y a aussi des petits loueurs honnêtes des gens qui font très bien leur boulot...
Anba latè pa ni plézi !
salut annya,
il faut peut etre etre neuneu pour se baser sur ce prix, alors qu'a l'aeroport, on trouve des grandes enseignes a 26 euros par jour🙂
Quant a faire travailler l'economie locale, j'ai habité 12 ans en martinique, dont les 3 dernieres annees a faire de la loc d'apparts ; et quand tu as des touristes chez toi, tu essaies de leur vendre l'eco locale, mais pas au detriment de leur confort ou de leur sante, et si tu connais la martinique, tu sais que la situation n'est pas si simple, et que face a des difficultes economiques ( baisse catastrophique du nombre de touristes ces 5 dernieres annees ), certains n'hesitent pas a pratiquer des methodes franchement douteuses. J'ai personnellement du stopper des cooperations commerciales avec des prestataires locaux. Maintenant, saches que les societes presentes en martinique sont proprietes de locaux, le nom est acheté mais les capitaux sont martiniquais, donc l'argent reste en martinique.
En fin, je trouve totalement debile ce discours qui veux qu'il faut a tout prix eviter les grandes enseignes, regarde dans ton frigo....
A bon entendeur....
26 euros par jour? une grande enseigne? ce doit ètre uniquement le 29 février!!!!!!!!!
J'aimerais bien savoir où tu as pris ces tarifs; je suis allé sur le site de Hertz Martinique et voici les VRAIS prix pour une location d'un véhicule de catégorie A (non climatisé) pour 3 jours: 170€ soit 56€ /jour pour 7 jours: 314€ soit 44€ /jour
Chez Doudou services, pour un véhicule similaire : 30€ / jour
Chez Doudou services, pour un véhicule similaire : 30€ / jour
Chez antilles-location, filiale europcar.
Maintenant, si c'est moins cher chez doudou ducos et que tu connais le serieux de cette societe (ce qui a l'air d'etre le cas, heureusement qu'il ya des boites serieuses en tinik), c'est parfait et je me servirai de cette adresse lors de mon prochain sejour.
Log in first, then come back to this page.









