salut annya,
il faut peut etre etre neuneu pour se baser sur ce prix, alors qu'a l'aeroport, on trouve des grandes enseignes a 26 euros par jour

Quant a faire travailler l'economie locale, j'ai habité 12 ans en
martinique, dont les 3 dernieres annees a faire de la loc d'apparts ; et quand tu as des touristes chez toi, tu essaies de leur vendre l'eco locale, mais pas au detriment de leur confort ou de leur sante, et si tu connais la
martinique, tu sais que la situation n'est pas si simple, et que face a des difficultes economiques (baisse catastrophique du nombre de touristes ces 5 dernieres annees), certains n'hesitent pas a pratiquer des methodes franchement douteuses. J'ai personnellement du stopper des cooperations commerciales avec des prestataires locaux. Maintenant, saches que les societes presentes en
martinique sont proprietes de locaux, le nom est acheté mais les capitaux sont martiniquais, donc l'argent reste en
martinique.
En fin, je trouve totalement debile ce discours qui veux qu'il faut a tout prix eviter les grandes enseignes, regarde dans ton frigo....
A bon entendeur....