Voyage dans les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons dans les Cyclades en mai pour 10 jours. Pourriez-vous me conseiller les îles incontournables à voir. Pas seulement les plus touristiques, mais surtout celles qui ont le plus de charme. De plus, auriez-vous des adresses d'hotels ou pension chez l'habitant pas chers ?

Merci beaucoup Carine
EL Elenitsa Veteran ·
qu'est ce que tu entends par "pas cher"? on n'a pas tous la même définition du pas cher. Donne nous ton budget il sera plus facile de te conseiller.

Quant à celle qui ont le plus de charme on n'a pas tous les mêmes gouts là encore. personnellement je préfère les toutes petites iles où il n'y a que deux restaurants et trois maisons, je trouve que cela a beaucoup de charme et surtout je suis tranquille!
TI Tinos Regular ·
Bonjour,

Une île calme, avec des très belles plages, une des plus fortes densité de maisons "cycladiques" ( bleu et blanc avec des angles arrondis) pas du béton, mais de la pierre ou du marbre traditionnel. Environ 14.000 décorations au dessus des portes et fenêtres en sculpture de marbre.... Environ 640 pigeonniers décorés...

Regardez les photos sur ce site : tinos-cyclades.com

C'est TINOS ( face à Mikonos )
Ai parcouru la Grèce depuis 1985, dans les îles depuis 1987 et habite une Cyclade depuis 15 ans. Ai voyagé sur les 5 continents, y compris l'Australie, sauf Russie de l'Est. Images sur Facebook "AUSTRALIE Est Sud Nord" ou "AUSTRALIE Ouest".
MA Magne2 Globetrotter ·
incontournable ..........cela n'existe pas sinon cela veut dire que l'on est des moutons 😎
Hasta la vista
TI Tinos Regular ·
Magne, évoquer les moutons en période pascale, c'est osé ....o;) !

De plus, comme chaque île de Grèce a sa personnalité, chacune est en quelque sorte " incontournable"...de par sa spécificité.
Ai parcouru la Grèce depuis 1985, dans les îles depuis 1987 et habite une Cyclade depuis 15 ans. Ai voyagé sur les 5 continents, y compris l'Australie, sauf Russie de l'Est. Images sur Facebook "AUSTRALIE Est Sud Nord" ou "AUSTRALIE Ouest".
MA Magne2 Globetrotter ·
non sang je ne pensais pas que le carême avait commencé 😏......mais sur le fond je suis d'accord avec toi en tous cas j'ai aimé chaque ile ou je suis passé 😎
Hasta la vista
BO Bogual Regular ·
bonjour Carine, j'espère que tu as trouvé quelques adresses... les iles que je connais, que j'ai apprécié, sont santorin, Paros, ( la ou je suis rester une semaine), mykonos, anti paros , paros, naxos, enfin tout est beau dans les iles .... bon voyage on se voit mardi....

You might also like