Original post
bonjour,
je finis mes études pour devenir professeur des écoles cette année et j'aimerais à la rentrée 2012 partir enseigner au chili.
je me pose beaucoup de questions. Il y a des écoles française à santiago, curico et vina del mar. quelle ville vous semble la plus attractive? c'est-à-dire au niveau de l'animation, du climat, des prix du logement...
avez-vous une idée du salaire suffisant pour vivre décemment au chili? quel est le cout moyen de la vie là-bas?
est-ce qu'il est facile de s'adapter au mode de vie chilien? je sais que cela dépend de chacun mais faîtes moi part de vos expériences.
et bien sûr une petite question sur la sécurité, les expatriés sont-ils plus visés par la délinquance? de plus, je partirais seule et je souhaite bien évidemment visiter le pays, est-ce "dangereux" de voyager seule surtout quand on est une fille?











