Original post
depuis pas mal de temps , je lis sur le forum , que les femmes thai faut faire attention , je m'appercois que tous ce qui est dis est faux.j'ai mon pote qui apres un premier voyage au pays du sourire a rencontrer une thai (femme) pas une jeune , elle a presque 40 ans , il est tombé sous le charme apres 3 mois , il a fais construire la bas , cette relation dure depuis un an a distance et la il vient de la marieé , aucun probleme , tous ce passe bien , alors ce que nous avons pu lire sur beaucoup de forum est du pipo, il est heureux, avec elle , il a maintenant la bas une tres belle villa, son epouse veut maintenant venir vivre aupres de lui en france, pas toute l'annee mais rester avec lui 4 mois par an voir un peu plus .alors pourquoi lui aurais trouvé la femme ideale la premiere fois , alors que tant d'autres se font roulé , il a raison , vous ne cherché pas la bonne personne , lui cela a ete si naturel , en un mois il avait tout compris cette femme est la femme de sa vie , en esperant que le visa arrivera vite , prenez de la graine mon ami n es pas chanceux, car toutes les femmes la bas ne cherche pas l'argent mais l'amour
claude











