| Les femmes thai Tranchant77 · 2 avril 2012 à 8:09 67 messages · 22 participants · 22 105 affichages | | | | 2 avril 2012 à 8:09 Les femmes thai Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 13 412 affichages · Partager depuis pas mal de temps, je lis sur le forum, que les femmes thai faut faire attention, je m'appercois que tous ce qui est dis est faux.j'ai mon pote qui apres un premier voyage au pays du sourire a rencontrer une thai (femme) pas une jeune, elle a presque 40 ans, il est tombé sous le charme apres 3 mois, il a fais construire la bas, cette relation dure depuis un an a distance et la il vient de la marieé, aucun probleme, tous ce passe bien, alors ce que nous avons pu lire sur beaucoup de forum est du pipo, il est heureux, avec elle, il a maintenant la bas une tres belle villa, son epouse veut maintenant venir vivre aupres de lui en france, pas toute l'annee mais rester avec lui 4 mois par an voir un peu plus.alors pourquoi lui aurais trouvé la femme ideale la premiere fois, alors que tant d'autres se font roulé, il a raison, vous ne cherché pas la bonne personne, lui cela a ete si naturel, en un mois il avait tout compris cette femme est la femme de sa vie, en esperant que le visa arrivera vite, prenez de la graine mon ami n es pas chanceux, car toutes les femmes la bas ne cherche pas l'argent mais l'amour claude | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 8:38 Re: Les femmes thai Message 2 de 67 · Page 1 de 4 · 13 380 affichages · Partager Tu as raison, mais beaucoup de farang pense le contraire et imagine que la beauté du corps et jeunesse, reste les critères pour une femme et ses pour cela que bien souvent ils se font avoir.Je ne veut pas dire que les "moches" sont plus sincères, mais une femme de 40 ans a plus d’expérience de la vie et surement plus stable qu 'une femme de 20 ans qui ne pense qu'a profiter...je suis marier et heureux depuis 20ans et même si cela n'a pas étais toujours rose aucun regret.. | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 8:50 Re: Les femmes thai Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 13 272 affichages · Partager Déjà la miss de 40 ans a conscience que les opportunités pour elle de quitter son pénible quotidien seront très limitées alors que la minette de 20 ans connait son pouvoir de séduction, espère toujours rencontrer un meilleur parti prochainement.En Thaïlande, une femme de 40 ans a peu d'espoir de trouver un mari thaï attentionné alors qu'un farang....La plupart des farangs qui se font plumer par une jolie siamoise, ne choisissent pas des femmes de 40 ans.En Thaïlande, beaucoup de femmes espèrent quitter leur misère en se mariant avec un étranger.Elles ne sont pas toutes vénales mais beaucoup jouent de leur charme pour plumer les pigeons étrangers ou thaïs.Elles sont souvent très intelligentes et prennent le temps pour tisser leur toile.Pour ton copain, tout le monde lui souhaite tout le bonheur du monde mais méfiance car pour l'instant, la dulcinée n'a pas encore toutes les cartes en main pour connaitre ses intentions......C'est du poker car il faut souvent payer pour voir le jeu du partenaire. | | | À: Thierry3468 · 2 avril 2012 à 9:06 Re: Les femmes thai Message 4 de 67 · Page 1 de 4 · 13 253 affichages · Partager salut tu crois qu il aurait construit une maison et acheté une voiture a sa belle, pour ce faire plumer, sache qu elle a dis oui pour ce marier et qu elle veutt venir le rejoindre en france c est le visa qui bloque, pour ses enfants a elle il resterons la bas pour le moment.elle a l'air sincere sur les photos que j'ai pu voir, des qu'elle arrive en france je ferais sa connaissance, j'ai ete comme toi au debut des forums ;mais la elle lui a presenté sa mere et ses enfants, elle a 40 ans enfin 39 ans mais tres jolie, il crois a cette amour etenelle tout comme moi je lui souhaite, meme si quelquefois il est un peu naif c est un pote de longue date un frere pour moi, il a peut etre trouvé la perle rare qui c est | | | À: Thierry3468 · 2 avril 2012 à 10:12 Re: Les femmes thai Message 5 de 67 · Page 1 de 4 · 13 221 affichages · Partager salut tu crois qu il aurait construit une maison et acheté une voiture a sa belle, pour ce faire plumer, sache qu elle a dis oui pour ce marier et qu elle veutt venir le rejoindre en france c est le visa qui bloque, pour ses enfants a elle il resterons la bas pour le moment.elle a l'air sincere sur les photos que j'ai pu voir, des qu'elle arrive en france je ferais sa connaissance, j'ai ete comme toi au debut des forums ;mais la elle lui a presenté sa mere et ses enfants, elle a 40 ans enfin 39 ans mais tres jolie, il crois a cette amour etenelle tout comme moi je lui souhaite, meme si quelquefois il est un peu naif c est un pote de longue date un frere pour moi, il a peut etre trouvé la perle rare qui c est | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 10:12 Re: Les femmes thai Message 6 de 67 · Page 1 de 4 · 13 222 affichages · Partager salut tu crois qu il aurait construit une maison et acheté une voiture a sa belle, pour ce faire plumer,
;mais la elle lui a presenté sa mere et ses enfants, elle a 40 ans enfin 39 ans mais tres jolie, il crois a cette amour etenelle tout comme moi je lui souhaite, meme si quelquefois il est un peu naif c est un pote de longue date un frere pour moi, il a peut etre trouvé la perle rare qui c est
Si je comprends bien, il a construit une maison et acheté la voiture avant qu'elle ne lui présente sa mère et ses enfants ? Et il n'est pas encore marié ? | | | À: Henridusud · 2 avril 2012 à 10:29 Re: Les femmes thai Message 7 de 67 · Page 1 de 4 · 13 206 affichages · Partager il a fait construire 2 mois apres sa relation idem pour la voiture maintenant il est marié avec elle elle veut venir vivre en france avec lui il faut savoir c est une EX prostitué qui c est rangé | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 11:01 Re: Les femmes thai Message 8 de 67 · Page 1 de 4 · 13 186 affichages · Partager Si ce magnifique fil de discussion avait commencé le 1er avril au lieu du 2, je me serais presque posé quelques questions... | | | À: Didierswiss · 2 avril 2012 à 11:10 Re: Les femmes thai Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 13 179 affichages · Partager C'est le troll de la semaine | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 11:12 Re: Les femmes thai Message 10 de 67 · Page 1 de 4 · 13 178 affichages · Partager Bonjour, Votre histoire me rappelle le parcours d'une Thailandaise que je connais. Elle m'a raconté toute son histoire personnelle avec photos à l'appui (du mariage, de la maison en construction, etc...). Elle a été mariée 2 fois à des farangs agés de 40 ans de plus qu'elle et qui l'ont bien gatée et satisfaite financièrement. Par la suite, elle les a quitté invoquant une raison particulière. Sur ces photos, elle a pris soin de déchirer toute la partie où apparaissait le visage de son ex-mari, mais elle conserve qd même toutes ses photos. Pourquoi elle n'est pas restée avec l'un d'eux? ils étaient réellement "not good man" comme elle me l'a dit. Est-ce qu'elle avait tout orchestré dès le départ? Est-ce qu'elle a un bf Thai en cachette? Cette personne pense que tout lui est dû, le farang doit assurer financièrement, un point c'est tout. Quand on regarde de près, on se rend compte que certaines femmes Thailandaises sont très rusées et élaborent des plans bien constuits pour piéger (c'est mon avis) les farangs. J'en connais une autre qui n'est pas du tout comme ça, au pire, elle serait seulement un peu cachotière et arrangerait la vérité à son avantage, mais qui qd elle peut, se propose spontanément pour participer à des frais (boire et manger en ville par exemple), même si la somme est modeste pour nous en France. Avant de s'engager avec une, faut bien tester sa personnalité, connaitre son entourage,... | | | À: Ulthar · 2 avril 2012 à 11:32 Re: Les femmes thai Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 12 716 affichages · Partager bonjour, cela commence a me faire douté non pas pour moi mais pour mon pote il a pas 40 ans de plus qu'elle seulement 2 ans de moins lui a 36 elle 39 ans, je reconnais que seulement 1 mois apres cette rencontre il lui a construit une maison cette relation dure a distance depuis 2011 et la il est alléé la voir et il c est marié avec elle, il attend les papiers pour la faire venir en france elle a 2 grands enfants sur les photos elle a l'air vraiment sincere elle pretends seulement qu elle na jamais ete marié, des qu elle sera en france je la verrais, mon pote est un gas bien et un mec sincere lui je sais | | | À: Didierswiss · 2 avril 2012 à 11:34 Re: Les femmes thai Message 12 de 67 · Page 1 de 4 · 12 712 affichages · Partager tres drole, comment pouvez vous doutez des femmes thai, je vois que vous vivez la bas | | | À: Ulthar · 2 avril 2012 à 12:10 Re: Les femmes thai Message 13 de 67 · Page 1 de 4 · 12 688 affichages · Partager je tiens a vous remerciez c'est bien la premiere fois que je trouve sur un forum une personne qui me semble serieuse dans ses reponses, moi j'ai 26 ans, donc je suis un peu perdu, mon pote a 36 ans, mais il a la tete sur les epaules, j'aimerais pas qu il se fasse avoir deja qu il c est mis pleins de personne a dos par rapport a cette relation, moi j'ai douté mais il me prouve qu elle est serieuse c'est une EX prostitué elle lui a avoué malgre que la premiere fois il lui a donne 20 euros pour couché, mais depuis, il me prouve qu elle est serieuse j'ose esperé qu elle le sois je peu rien faire que de me renseigné merci a vous | | | À: Didierswiss · 2 avril 2012 à 12:29 Re: Les femmes thai Message 14 de 67 · Page 1 de 4 · 12 677 affichages · Partager Si ce magnifique fil de discussion avait commencé le 1er avril au lieu du 2, je me serais presque posé quelques questions...
Tous les ingrédients de la fameuse recette du pigeon à la thai sont réunis. Reste plus qu'a laisser mijoter | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 12:35 · Modifié le 2 avr. 2012 à 13:25 Re: Les femmes thai Message 15 de 67 · Page 1 de 4 · 12 660 affichages · Partager Je t'invite à lire ce livre "Private Dancer", par StephenLeather, (en anglais, gratuit, libre de droit), et je t'invite à revenir en discuter ensuite.
Un livre que toute personne entreprenant de vivre en Thailande devrait lire.
www.bonjourthailande.fr/...tions-speciales.html
Le chargement du PDF est un peu long, mais ça fonctionne. | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 12:55 Re: Les femmes thai Message 16 de 67 · Page 1 de 4 · 12 598 affichages · Partager Je connais des Français qui ont été patiemment, méthodiquement et intégralement dépossédés de leurs biens par des femmes françaises. Je connais des Français qui ont été patiemment, méthodiquement et intégralement dépossédés de leurs biens par des femmes thaïs. J'en connais plein d'autres qui vivent très heureux, mais une chose est sûre: se marier avec une ex-ladybar n'est pas exactement ce qu'on appelle une garantie de pérennité. | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 13:09 · Modifié le 2 avr. 2012 à 13:57 Re: Les femmes thai Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 12 579 affichages · Partager Chapeau bas la miss car faire construire la maison en 2 mois de relation suppose un savoir faire exceptionnel.....Rien que pour ça, respect pour la demoiselle.Je veux bien croire à l'amour mais il est malheureusement plus probable que ton copain s'est fait enfariné comme un 1er avril.Je lui souhaite tout le bonheur du monde en lui rappelant que cette jolie maison ne lui appartient pas du tout....Comme je l'ai dit, c'est du poker et il faut souvent payer pour voir et malheureusement la siamoise sait en général très bien bluffer. | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 13:51 Re: Les femmes thai Message 18 de 67 · Page 1 de 4 · 12 551 affichages · Partager depuis pas mal de temps, je lis sur le forum, que les femmes thai faut faire attention, je m'appercois que tous ce qui est dis est faux.
Pas faux, pas vrai, Chaque situation est une situation differente Pour la reussite ou l'echec, Il faut en chercher les raisons trés loin, et surtout les accepter Perso 6 ans de mariage et pas un seul nuage.
| | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 13:56 Re: Les femmes thai Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 12 545 affichages · Partager c'est une EX prostitué
Je vais en faire bondir  Il n'y à pas de prostituées au PDS
Simplement des LADY'S BAR "decodage"
Clique le lien tu as un complement à mon message precedent
| | | À: Obeoandpai · 2 avril 2012 à 14:15 Re: Les femmes thai Message 20 de 67 · Page 1 de 4 · 12 523 affichages · Partager Perso 6 ans de mariage et pas un seul nuage
ça, c'est vraiment louche, comme dit Thierry, elles sont très fortes | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 822 visiteurs en ligne depuis une heure! |