Bonjour,
Je suis une étudiante en médecine en 4ième année en Belgique. A partir de septembre 2012 je m'installerai pour un an au Togo. Je suis à la recherche d'un travail, par préférence dans le secteur de la santé mais je suis aussi prête à faire un boulot de toute autre sorte. Y aurait-il quelqu'un qui peut m'aider? J'ai déjà fait beaucoup de recherches mais ce n'est pas facile à trouver. Toutes les suggestions sont les bienvenues!
Cordialement,
Nancy
Original post





