Nancy4 · 3 avril 2012 à 12:41 3 messages · 3 participants · 2 037 affichages | | | | 3 avril 2012 à 12:41 Message 1 de 3 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une étudiante en médecine en 4ième année en Belgique. A partir de septembre 2012 je m'installerai pour un an au Togo. Je suis à la recherche d'un travail, par préférence dans le secteur de la santé mais je suis aussi prête à faire un boulot de toute autre sorte. Y aurait-il quelqu'un qui peut m'aider? J'ai déjà fait beaucoup de recherches mais ce n'est pas facile à trouver. Toutes les suggestions sont les bienvenues!
Cordialement, Nancy | | | À: Nancy4 · 26 mai 2012 à 2:12 Message 2 de 3 · 1 939 affichages · Partager bonsoir,
une chose que je peux vous dire c'est qu'il n'est pas facile de trouver des assossiations sérieuse sur place ; ( maintenant si vous avez un contrat en bonne et due forme avec une ong ou firme internationale ou d'en le cadre d'étudiant voulant faire un voyage"humanitaire" sinon faites attention vous ne serez qu'un citron de plus à presser | | | À: Nancy4 · 3 juin 2012 à 22:21 Message 3 de 3 · 1 908 affichages · Partager moi je peux PEUT-ETRE vous aidez dans le secteur de soins de santé au Togo je suis sur un novueau projet ou on pourrait peut-être vous déferler mais j'ai besoin de plus d'info sur vous de vous rancontrer d'etre ur que vous puissier etre utile
je suis sur bruxelles si ca vous interesser fait moi un mp
bonne soirée
ps je suis dans le secteur des soins de santer j'ai aussi quelque piste auquel vous n'auriez pas penser | Discussions similaires sur le Togo: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 13 nov. 2008 à 0:49 Sosola » | | | | 6 | 22 fév. 2016 à 8:19 Veve75020 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |