Recherche logement + travail sur Brisbane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'arrive le 16 mai 2012 à Brisbane pour 3 ou 4 mois. Je n'ai pour l'instant ni logement ni boulot sur place. Est ce quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils pour en trouver?

Merci d'avance!
NA Nanoubkk ·
hello,

je compte partir pour qq mois en australie a compter de novembre mais n ai aucun point de repere (et surtt je pars avec un evisitor); est il difficile de se loger pas cher et surtout trouve t on facilement du travail? peut on travailler au black (sans visa le permettant)?

t es tu fais des amis et contacts sur place stp?

merci de tes reponses

Similar discussions

You might also like