hello,
je compte partir pour qq mois en
australie a compter de novembre mais n ai aucun point de repere (et surtt je pars avec un evisitor); est il difficile de se loger pas cher et surtout trouve t on facilement du travail?
peut on travailler au black (sans visa le permettant)?
t es tu fais des amis et contacts sur place stp?
merci de tes reponses