Hôtel Iberostar Ensenachos (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, J aimerais savoir si il y quelqu un qui vient de revenir du Iberosart Ensenachos.Pour les travaux? Merci.
NI NikoTico Veteran ·
J'imagine que vous voulez parlez des travaux au resto de la plage Megano? Le bar est ouvert mais la construction du mini-buffet est arrêtée - il semble qu'ils attendent les appareils électriques. J'imagine que cela sera prêt pour la prochaine haute saison seulement.

Les installations pour les enfants sont fonctionnelles - les travaux sont complétés.

À part cela je n'ai vu aucun travaux.
LI Lilabrigitte ·
Salut, Merci pour les renseignements sur les rénovations.Quand es-que vous y êtes allés?Moi je pars à la mi-mai pour un mariage.A part ça comment s était. merci
NI NikoTico Veteran ·
J'y suis allée du 12 au 19 mars. Il y a eu quelques inconvénients au buffet car l'hôtel était overbooked (ils ont même dû envoyer des gens au Las Dunas). Les installations du buffet ne peuvent pas supporter un tel volume et le chef n'avait pas fait ses commandes en conséquence car il n'avait pas l'habitude d'un tel volume (le double de ce qu'ils ont habituellement). Le choix n'était plus le même vers la fin de la semaine. Mais il semble que cela était vraiment situationnel et que tout est revenu à la normale. Mis à part ce problème, la nourriture était excellente - rôti de boeuf très tendre, langoustes, salades variées etc.

L'hôtel est très bien voir majestueux. Le site très grand mais vraiment superbe. Les chambres sont impeccables et que dire des plages. Pour ma part j'ai trouvé Mégano trop occupée alors je marchais 10 minutes pour aller à Ensenachos qui est plus tranquille (ou je prenais un cart au passage).

Je ne sais pas quelles sont vos attentes mais à mon avis il serait surprenant que vous ne reveniez pas enchantés de vos vacances.
LI Lilabrigitte ·
Salut, Je suis revenu de Cayo Santa Maria samedi du Iberostar ensenachos, si vous avez des questions il me fera un plaisir de vous répondre. bye bye
SO So123 ·
Bonjour!!!

Avez-vous eu de belles vacances??? J'envisage cet hotel pour le 7 juillet :)

Vous étiez dans quelle section???? Comment était la nourritre et la température :)

Merci so123
LI Lilabrigitte ·
Salut,

Disons que heureusement que nous étions un groupe pour un mariage car il a pleut 5 jours sur les 7.Nous avons eu beaucoup de plaisir quand même.Nous n y pouvons rien pour la température.Ça fait quatre années que je vais à Cuba durant cette période et c est la première fois que j ai autant de pluies. J étais dans la section suitepark familliale.Près de la piscine mais à au moins 15minutes de marche de la plage et 15 minutes du lobby et du buffet.Donc ne pas oublié quelque chose à la chambre.Les chambres étaient très belles.J étais dans le bloc 35-36.J ai du déménagé de chambre une nuit car il y a eu un brie de tuyau dans la salle de bain.Mais le service a été très rapide.Par contre il y plusieurs chambres que l air climatisé ne fonctionnnait pas bien.Le personnel sont très gentils, mais un peu moins à la réception. Il n a pas de resto à la plage.Pas beaucoup de commodités pour les poussettes et les fauteuils roulants.La végétation est très belle.Dans presque que toute les chambres sur ton balcon tu es entouré de végétation.C est tout ce que tu vois. Le meilleuil resto est le japonais.Le buffet est petit mais j ai toujours réussi à manger. Pour le mariage ils étaient très mal organisé.Mettons que pour un 5étoiles je m attendais à mieux car je vais toujours dans les4 étoiles et ce n était pas mieux. Si tu as d autres questions n hésites pas. bye lilabrigitte
SO So123 ·
Wow merci beaucoup!!!!

autres petites questions qui me viennent en tête 🙂 1- Est-ce que c'est possible d'aller se baigner dans la piscine de l'autre section si on loge dans la section park??? 2- Est-ce que la réservation pour les restos à la carte sont difficiles???

Merci encore so123
LI Lilabrigitte ·
salut,

Je crois que vous pouvez aller vous baignés dans la section spa suites si vous avez plus de 14ans.Mais je sais que dans la partie villa suites vous n avez pas le droit car c est privé. Pour les réservations à la carte si vous n êtes que deux ce ne sera pas trop difficile mais allez réserver le plus tot possible.Si vous choisissez lasiatique essayé de prendre avec le show car c est le meilleur. bye bye lilabrigitte

You might also like