Merci
Bons restaurants à Québec?
by Découvertes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BOnjour, j'irai quelques jours
à Québec pour une formation...auriez-vous des restos à me suggérer plus légumes et poissons que viandes?
Merci
Merci
Découvertes
Annais....
Le resto Tokyo tu dis? Le rapport qualité prix c'est quoi? Moi j'aime particulierement le sushi taxi sur de l'église à Ste-Foy. Il y a aussi le yuzu sur charest.....
Les a tu essayer? peux tu comparer avec Tokyo?
Le resto Tokyo tu dis? Le rapport qualité prix c'est quoi? Moi j'aime particulierement le sushi taxi sur de l'église à Ste-Foy. Il y a aussi le yuzu sur charest.....
Les a tu essayer? peux tu comparer avec Tokyo?
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Bonjour,
Oui je les ai essayé tous puisque j'aime les sushis et je sais que c'est cher.
Sushi Taxi c'est bon mais loin du centre-ville.Je n'ai pas aimé le Yuzu, qui est en définitive pas pratique pour une personne en formation a Québec.
Il y a des manieres de dire les choses, tu n'aimes pas le Tokyo(qui est un restaurant haut-de-gamme)ok mais pas besoin de me tomber dessus.Je n'aime pas plus qu'il faut le Poisson d'Avril mais je respecte l'opinion de la personne qui l'aime.
Chacun ses gouts.
Oui je les ai essayé tous puisque j'aime les sushis et je sais que c'est cher.
Sushi Taxi c'est bon mais loin du centre-ville.Je n'ai pas aimé le Yuzu, qui est en définitive pas pratique pour une personne en formation a Québec.
Il y a des manieres de dire les choses, tu n'aimes pas le Tokyo(qui est un restaurant haut-de-gamme)ok mais pas besoin de me tomber dessus.Je n'aime pas plus qu'il faut le Poisson d'Avril mais je respecte l'opinion de la personne qui l'aime.
Chacun ses gouts.
Anaïs.
🏴☠️
Je suis désolée!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu as très mal compris mon message!!!!!!!!!!! Je ne suis jamais aller au Tokyo et je te demandais si tu pouvais le comparer avec d'autres resto de sushi pour que je me fasse une petite idée...
mais bon.....la prochaine fois....je vais savoir quoi faire hein! Je vais m'abstenir!
bonne journée quand même!
mais bon.....la prochaine fois....je vais savoir quoi faire hein! Je vais m'abstenir!
bonne journée quand même!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Bonjour,
Pourtant je croyais par le ton que tu rabrouais mes propos.
Le Tokyo c'est assez cher, plus que le Sushi Taxi, mais des fois j'achete des sushis a Place Laurier ou Place Ste-Foy, pour 10$ tu n'as pas grand-chose.A peine un peu d'algues.Il y a des restaurants plus cher que le Tokyo, sur la rue Cartier une fois j'ai mangé des sushis 30$.
En fin de semaine j'ai vu chez Provigo 4 morceaux(je ne plaisante pas)pour 8 $.Du vol.
Bonne journée a toi aussi.
Pourtant je croyais par le ton que tu rabrouais mes propos.
Le Tokyo c'est assez cher, plus que le Sushi Taxi, mais des fois j'achete des sushis a Place Laurier ou Place Ste-Foy, pour 10$ tu n'as pas grand-chose.A peine un peu d'algues.Il y a des restaurants plus cher que le Tokyo, sur la rue Cartier une fois j'ai mangé des sushis 30$.
En fin de semaine j'ai vu chez Provigo 4 morceaux(je ne plaisante pas)pour 8 $.Du vol.
Bonne journée a toi aussi.
Anaïs.
Il y a aussi un Sushi Taxi sur la rue Cartier, mais les sushi sont meilleurs sur de l'Église et sur Bouvier (nouveau restaurant ouvert depuis juillet 2006).
Dans le Vieux Québec, j'aime le Patriarche (rue d'Auteuil) ainsi que La moulerie belge Chez Moss, située sur la rue St-Paul.
Bonne bouffe ! 😉
Dans le Vieux Québec, j'aime le Patriarche (rue d'Auteuil) ainsi que La moulerie belge Chez Moss, située sur la rue St-Paul.
Bonne bouffe ! 😉
Salut,
Désolée pour mon ton...c'est que je suis au travail et je me dépêchais et quand j'entends ou que je vois le mot sushi, c'est plus fort que moi, je deviens tout énerver 😛
Alors je vais rajouter le Tokyo dans ma liste des resto a essayer.....
Le resto sur Cartier je sais c'est lequel, le métropolitain, je ne l'ai pas essayer car il parait que c'est beaucoup trop cher pour ce que ça donne...
Mais il y a sur Cartier un endroit très aimer d'une personne avec qui je travail (un maniac de sushi) il y va souvent et ils sont 1$ du morceaux. Mais je ne sais pas le nom....mais il parait qu'ils sont super bon...
Ah....que c'est bon!
Désolée pour mon ton...c'est que je suis au travail et je me dépêchais et quand j'entends ou que je vois le mot sushi, c'est plus fort que moi, je deviens tout énerver 😛
Alors je vais rajouter le Tokyo dans ma liste des resto a essayer.....
Le resto sur Cartier je sais c'est lequel, le métropolitain, je ne l'ai pas essayer car il parait que c'est beaucoup trop cher pour ce que ça donne...
Mais il y a sur Cartier un endroit très aimer d'une personne avec qui je travail (un maniac de sushi) il y va souvent et ils sont 1$ du morceaux. Mais je ne sais pas le nom....mais il parait qu'ils sont super bon...
Ah....que c'est bon!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Il y a un sushi taxi à St-Romuald (rive-sud) aussi mais ils n'ont presque pas de dessert 😊.
Tant qu'a être à St-Romuald, il y a le resto Délice d'Ankort......on n'est pas très gâter coté resto sur la rive-sud mais là... je dois avouer que c'est excellent!!!!!!!!!!!!! Des mets asiatiques succulent! Même les gens de la rive-nord traverse pour venir y manger, ce qui est rare!
Vraiment très bon!
Tant qu'a être à St-Romuald, il y a le resto Délice d'Ankort......on n'est pas très gâter coté resto sur la rive-sud mais là... je dois avouer que c'est excellent!!!!!!!!!!!!! Des mets asiatiques succulent! Même les gens de la rive-nord traverse pour venir y manger, ce qui est rare!
Vraiment très bon!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Log in first, then come back to this page.









