Original post
Bonjour
Je vous propose de visionner mes clichés du Mozambique.
Voyage tournage effectué au mois de mai 1994, c'est à dire
très peu de temps après la fin de la guerre.
Ca se passe ici :
http://www.thomasrouard.fr/Photographie_galeries/Pages/Mozambique, _mai_1994.html
Bon Voyage à toutes et à tous 😉








