Bons plans pour l'Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
hello à tous je souhaite partir en andalousie en avril, avez vous des bons plans au départ de Paris pour le vol et le logement ? quels sont pour vous les trucs incontournables, les endroits que vous avez appréciés ? merci d'avance pou vos infos ! lilla
CY Cyrval Regular ·
Bonjour Lilla

L'alhambra à Grenade est un incontournable.Son palais et son jardin nous a émerveillé. Il faut impérativement reserver ses billets sur internet car le nombre des entrées est limité. Nous avons aimé aussi Séville, cordoue et aussi les villages blancs et le parc de cazorla et le parc de Cabo de Gata. Nous avons détesté la côte andalouse entre Almeria et Malaga. cette cote a perdu tout son charme, c'est un vrai massacre : Que des constructions, beaucoup trop de béton et elle n'a plus aucun intêret.Ce sont les impressions que l'Andalousie nous a laissées.
Tour du monde en 2 ans http://troisdeuxun.over-blog.net

http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
BU Bunyulbi Regular ·
Bonjour Lilla,

Pour Màlaga, les vols les moins chers, à mon avis c'est Virgin. En plus, avec Iberia, je crois qu'il n'y a pas de vols directs (à vérifier).

Question visite, il est vrai que les grandes villes andalouses (Cordoba, Granada, Sevilla) sont superbes, mais depuis la côte, il faudrait louer une voiture, car en bus c'est possible, mais c'est très long.

En ce qui me concerne, je trouve que la costa del sol, de Màlaga, en allant vers l'Est (Torre del Mar, Nerja, Almunecar, Salobrena, Almeria) est toujours aussi charmante. J'y suis retourné en 2005, et rien ne bouge, à part quelques petites villas magnifiques surplombant la grande bleue... L'Andalousie c'est un coin de paradis, où les gens ne travaillent pas trop, et sont super relax et accueillants. C'est comme partout en Espagne, mais en plus sauvage et montagneux. En quittant la route de la côte à Nerja, il faut aller à Competa. C'est un village andaloux dans la montagne à 30 minutes de route. Il y en a encore beaucoup d'autres, tous plus accueillants les uns que les autres.

C'est pour celà qu'il faut avoir une voiture là-bas, ne serait-ce que pour quelques jours.

Màlaga aussi c'est une belle ville typiquement andalouse, qui vaut le coup de s'arrêter.

Pour ce qui est du logement, à mon avis, il faut voir avec les agences immobiliaires via internet. Il n'y a que ça là-bas, des agences immobiliaires!!!!!!

Voilà, si tu as encore des questions n'hésites pas.
Merci et a +

Similar discussions

You might also like