Bonjour Lilla,
Pour Màlaga, les vols les moins chers, à mon avis c'est Virgin. En plus, avec Iberia, je crois qu'il n'y a pas de vols directs (à vérifier).
Question visite, il est vrai que les grandes villes andalouses (
Cordoba,
Granada,
Sevilla) sont superbes, mais depuis la côte, il faudrait louer une voiture, car en bus c'est possible, mais c'est très long.
En ce qui me concerne, je trouve que la
costa del sol, de Màlaga, en allant vers l'Est (Torre del Mar,
Nerja,
Almunecar,
Salobrena,
Almeria) est toujours aussi charmante. J'y suis retourné en 2005, et rien ne bouge, à part quelques petites villas magnifiques surplombant la grande bleue...
L'
Andalousie c'est un coin de paradis, où les gens ne travaillent pas trop, et sont super relax et accueillants. C'est comme partout en
Espagne, mais en plus sauvage et montagneux.
En quittant la route de la côte à
Nerja, il faut aller à Competa. C'est un village andaloux dans la montagne à 30 minutes de route. Il y en a encore beaucoup d'autres, tous plus accueillants les uns que les autres.
C'est pour celà qu'il faut avoir une voiture là-bas, ne serait-ce que pour quelques jours.
Màlaga aussi c'est une belle ville typiquement andalouse, qui vaut le coup de s'arrêter.
Pour ce qui est du logement, à mon avis, il faut voir avec les agences immobiliaires via internet. Il n'y a que ça là-bas, des agences immobiliaires!!!!!!
Voilà, si tu as encore des questions n'hésites pas.