Cellulaire à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde !! je voudrais savoir si je peux me servir de mon cellulaire a cuba pour envoyer au des messages texte au quebec et si je peux en recevoir cmme ça je pourrais communiquer avec mes enfants cela serait bien plus simple. je suis aec bell mobilité .

merci pour l nfo
PO Poux Regular ·
Bell Mobilité ne fonctionne pas à Cuba. Il y a Fido qui fonctionne et des fois Rogers. Mais tout dépend du type de cellulaire aussi.
MM Mmedupont Regular ·
Pourquoi pas internet, dans la plupart des tout inclus, il y a possibilité de chatter par internet si vous et vos enfants avez un adresse hotmail ou msn. Si ils sont en lignes c est parfait, sinon on s'envoi des messages. En tout cas, moi c est ce que je fais toujours et en plus, ca coute 3 peso la demi heure!
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
PV Pvirlo Regular ·
Pour l'opérateur je ne sais pas. Par contre un bibande à la norme GSM 900 européen fonctionne sans problème à Cuba mais la couverture du territoire est assez limitée ( en gros les grandes villes et les endroits touristiques ) Par contre ne pas téléphoner mais envoyer des SMS car téléphoner est ruineux. Les points d'accès internet sont rares et souvents situés dans les hotels. Et parfois les services offerts sont très limités et couteux ! Je me souviens avoir envoyé un mail depuis Holguin à 1 CUC sans possibiité de recevoir de réponse y compris par webmail. Le seul service offert était l'envoi de mail ! impossible de surfer :-(
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total http://www.grandpedaleurlibre.org
BE Bellebrune ·
C est sûr que internet fera, l affaire .jai meme telephoner a bell puis pas moyen de se servir de carte d appel le seul moyen c est de parler a l operatrice de cuba et de faire un appel a frais virés au canada . finalement je vais me srvir de mon msn.

byeeeeeee
SA Saranaelle ·
Bonne decision avec internet c'est tellement plus facile!

De plus les cellulaire avec Walkies Talkies sont saisit a l'aeroport, car ils sont interdits. Comme c'est plutot populaire il faut faire attention!

Bon voyage!

You might also like