Original post
Bonjour, je m'appelle Michel et j'envisage pour un certain nombre de raisons de me rendre au Québec aux environs du mois de septembre 2004. Ce séjour pourrait durer plusieurs semaines puisque je dispose de beaucoup de temps libre. Partant seul, peut-on raisonnablement envisager de trouver un correspondant sur place susceptible de m'apporter une aide quelconque sinon des renseignements sur la façon dont je pourrais organiser ce séjour. Je suis ouvert à toutes suggestions, merci de votre aide.
Michel










