Bonjour Michel je suis allé en
France en l'an 2000 et c'est très grand, nous avions l'idée de faire le tour de la
France en 2 semaines, mais comme tu sais cela est impossible, du moins si on veut voir de belles chose, donc on a fait
Paris très rapidement et le sud de la
France (Avignon) et un peu les allentours, le
Québec est supposément plus grand d'après la géographie, donc attarde-toi a un secteur après tes recherches et visite le bien, je suis sur que tu voudras y revenir comme moi je veux retourné chez vous (probablement en 2005). bonne vacances Denis B.