Naturalisme au Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je souhaite avoir des renseignements pour passer 1 mois d'hiver au Quebec avec des naturalistes, des gens travaillants sur la faune en pariculier pour faire de l'observation, de la capture, du baguage de mammifères ou d'oiseaux.

Y a t'y quelqu'un qui peu m'aider?

Merci
LO Louloulune Regular ·
Bonjour,

Si tu vas sur le site de recherche suivant :

http://www.toile.qc.ca/

Tu peux rechercher "faune" et tu auras beaucoup de liens. Avec la "Société des faunes et des parcs du Québec" qui est l'organisme gouvernemental québécois, tu pourrais demander de l'information. Si tu travailles dans le domaine, peut-être seraient-ils intéressés à t'offrir de l'aide et un stage peut-être, qui sait ? Sur le même résultat de recherche, tu trouveras le site d'une agence de voyages "Amérique aventure" qui offre différents forfaits qui peuvent peut-être s'approcher de ce que tu recherches. Bonne chance et peut-être que l'hiver n'est pas nécessairement la meilleure saison pour ce que tu veux, cela reste à vérifier.
Louloulune

De la terre à la lune, il n'y a qu'un pas à franchir pour découvrir toutes les beautés dorées par le soleil.
LI Limanoo ·
[;)] merci pour les infos, il est sur que l'hiver n'est peut etre pas le mieux pour voir la faune mais c'est aussi pour découvrir le pays sous la neige.

You might also like