je pars à Taiwan du 15 Juin au 15 Juillet. J'arrive le 16 Juin à Taipei. Je ne pense pas avoir besoin de visa vu que je pars 30 jours... Mais les autorités taiwanaises sont ambigues (je trouve) sur la question. Un citoyen français peut rester à Taiwan pour moins de 30 jours sans visa....
Ai-je besoin de visa?
Les mails que j'envoie au Bureau de Représentation de Taiwan en France restent sans réponse...
Si vous avez une idée, faites la suivre ! 😉 merci a tous ! :)







