Bonjour,
Je te réponds de Buenos Aires et te dis tout de suite que tu ne pourras pas voyager en car-couchette. Je mesure 1m74 et un essai m'a suffi en 2001 pour renoncer définitivement á ce mode de transport. Il te reste l'avion et l'auto-stop parce que pour les longs trajets les cars voyagent de nuit. Les transport en commun sont tous non-fumeur. ( Heureusement car comme toi, je suis complètement allergique au tabac). Je rentre en France dimanche prochain. A ta disposition pour de plus amples informations sur l'Argentine, un pays fascinant et que je commence á connaître assez bien.
Retraitée hyper-active
"Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser" (Georges Renevey)