Vos avis sur les resorts de Guimaras? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour souhaitant aller sur l'ile de guimaras en juillet aout pour ceux qui y ont séjournés je voulais avoir vos avis sur les resorts de l'ile j'ai vu qu'il y en a pas mal une trentaine env. nous recherchons un resort bien situé pour des excurtions pour du snorkeling dans un budget de 1500 1700 pesos en bord de plage on est avec des petits merci d'avance de votre aide car peu d'infos sur guimaras sur le forum
YB Ybouhier ·
tu peux aller a guimaras

au Raymen Beach Resort

c est pratiquement la seule belle plage equipee avec un bon hotel sur la plage tout le reste de l ile est tres peu equipée juillet et aout est la saison des pluie donc bien choisir sa journee ile tres agreable a visiter et rurale pas de circulation j habilte la-bas pendant les vacances

bonne vacance a tous yannick
RA Rastad Regular ·
merci pour ta réponse si j'ai bien compris tu as déjà séjourné sur guimaras en juillet aout si tel est le cas je voulais savoir si beaucoup de pluie sans soleil ou plutot averses entrecoupées de soleil? merci d'avance de ta réponse
YB Ybouhier ·
oui , en juillet et aout il pleut entrecoupee de soleil la visite de guimaras ne pose pas de problemes particulier car il pleut dans toute les philippines pendant cette periode mais il y a aussi des semaines sans pluies il faut avoir un peu de chance!!! verifier sur le site pagasa.com pour la meteo faire TRES attention si il y a un typhon pendant la periode car il ya une semaine minimum de tres forte pluie et eboulements tous les transport sont stoppés , rester sur place a l hotel est preferable !!

j espere t avoir renseigné

yannick

Similar discussions

You might also like