Fiche ESTA pour Paris-Lima?
by Laure66
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Avez vous remplis la fiche des autorités Americaine ESTA pour faire Paris Lima?
merci
Bonjour,
Si tu as une correspondance aux États-Unis, tu dois remplir l'ESTA et aussi faire les mêmes formalités que si tu restais aux États-Unis (immigration, récupération des bagages, douane).
Si tu as une correspondance aux États-Unis, tu dois remplir l'ESTA et aussi faire les mêmes formalités que si tu restais aux États-Unis (immigration, récupération des bagages, douane).
oui il faut remplir la fiche ESTA si vous passez par les states mais comme vous écrivez Paris-Lima je peux supposer que vous faites le vol direct avec AF alors là pas de fiche
franchement beaucoup plus d 'aller directement ou de changer par Bogota ou Caracas , ou Sao paulo ou Madrid , j'ai fait toutes les options pour aller de Paris à Lima et la pire c ' était par les states et encore c 'était avant le 11 / 09/2001 alors imagine maintenant , à Lima une feuille à remplir pour la donner au contrôle des passeports et une deuxième à donner juste avant de sortir après avoir récupérer ses bagages.
bon séjour
Log in first, then come back to this page.










