franchement beaucoup plus d 'aller directement ou de changer par
Bogota ou
Caracas, ou
Sao paulo ou
Madrid, j'ai fait toutes les options pour aller de
Paris à
Lima et la pire c ' était par les
states et encore c 'était avant le 11 / 09/2001 alors imagine maintenant, à
Lima une feuille à remplir pour la donner au contrôle des passeports et une deuxième à donner juste avant de sortir après avoir récupérer ses bagages.
bon séjour