Dix jours à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour,

je pense passer 10 jours à Montréal début octobre, j'aimerai savoir si ce n'est pas trop, qu'est ce que je peux faire pendant ces 10 jours, je voudrais en proffiter un max.

Merci pour vos nombreux bons plans🙂🙂🙂
QU Quebecho Regular ·
Bonjour. Tu peus séparer ton séjour entre Montréal et Québec. Et tes 10 jours seront vite passé. Car ces deux villes, ont des charmes différents. Vas tu te loué une voiture pour quel jours? Pour fair un peu d'extérieur? Ou juste le plaisir des villes
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
BL Bleck2010 Veteran ·
Début octobre sera le top pour voir les couleurs des forets si tu aimes la nature faut en profiter🙂

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
ST Stany35 Regular ·
je pense louer une voiture pour aller faire quelques excursions et visiter aussi les 2 villes, comment répartir mon temps ? Est ce que on peut louer une voiture à un endroit et la rendre dans une autre ville, quelle est la compagnie la mieux en qualité/prix ? J'en proffite aussi pour faire une annonce : j'aimerai échanter un appart que j'ai à st malo contre un à quebec ou Montréal, ou les 2, pendant mes vacances😊😊
MA Marilouuuuu ·
En octobre c'est parfait ! il n'y fait pas trop froid :) Tu peux aller voir sur internet des endroit touristiques, mais je te conseil de visiter le mont royal, en automne ses super beau ! Si non sur la rue Ste-Catherine , c'est a dire au centre ville de Montreal, il y a tout les grands magasins si tu aime le shopping! Il faut Absolument que tu ailles au Vieux port de Montréal ses super beau ! Et tu pourra aller faire un tour au Centre des science ! Sinon, je sais qu'il y a tout le mois d'octobre Au complexe desjardins au centre ville, le salon du vin et fromage du Québec , si sa t'interesse ^^

Pour ce qui est du transport, a Montreal tu na pas besoin de voiture ! le transport en commun est super facile et pas trop cher ! A quebec parcontre, tu serais mieux avec une voiture !
NY Nynameliza ·
Est ce que 10 jours dans la capital d'un pays c'est trop ? Est ce que je vais m'y ennuyer, que vais-je faire ? Dix jours c'est ridiculement peu, il y a tellement de chose à faire et à voir à Montreal et tout proche de Montreal ...
MA Marilouuuuu ·
10 jours je crois que ses assez ! Sa dépend de ce que tu fais ! Ou va tu loger, est ce que tu viens voir des gens.. Habituellement les gens de d'autre Pays ADORE Montréal et ses Alentour , il trouvent les gens sympa et tous, alors non je crois pas que tu va t'ennuyé :)

You might also like