Original post
Bonjour à tous !
Actuellement en Indonésie pour quelques mois, nous souhaitons, ensuite, nous diriger vers le Panama, objectif : plonger (voire créer notre petit éco-centre de plongée). Nous sommes à la recherche d'infos concernant la plongée là-bas. Apparemment, Bocas est largement plébiscité. Qui a été plonger là-bas (ou ailleurs au Panama) ?
Merci par avance pour vos informations.
Carol et Jérôme
French Divers around the world !








