Diversworld · 4 juin 2012 à 4:30 5 messages · 4 participants · 4 743 affichages | | | | 4 juin 2012 à 4:30 Message 1 de 5 · 4 733 affichages · Partager Bonjour à tous ! Actuellement en Indonésie pour quelques mois, nous souhaitons, ensuite, nous diriger vers le Panama, objectif : plonger (voire créer notre petit éco-centre de plongée). Nous sommes à la recherche d'infos concernant la plongée là-bas. Apparemment, Bocas est largement plébiscité. Qui a été plonger là-bas (ou ailleurs au Panama) ? Merci par avance pour vos informations. Carol et Jérôme French Divers around the world ! | | | Je pars à Malpelo fin juin et je pars depuis le Panama. Un des mes amis est DiveMaster sur le Yemaya et la plongée sur Coiba est parait-il top ! Je pourrais vous en dire plus en rentrant mi juillet ! A plusss
Yves | | | À: Platax · 19 juillet 2012 à 3:04 Re: Où plonger au Panama? Message 4 de 5 · 4 426 affichages · Partager Bonjour Platax, P-e que toi ou ton ami pourrais m'aider je pars le 24 juillet pour le panama et je voudrais faire mon cours de plongée mais notre voyage est de courte durée (11 jours) donc je me demandait si ton ami connaitrait des endroits pour le faire rapidement ou s'il pourrait etre intéressé par un cours intensif mieux rémunéré!on est 3 et les 2 autres on déja leurs premières étapes de faites et j'ai mm leurs cd théorique avec moi. Sinon les meilleurs site de plongée et de surf ou les choses a ne pas manquer serait vraiment apprécié!! Merci à l'avance! J-R | | | À: ElDgi · 19 juillet 2012 à 11:22 Re: Où plonger au Panama? Message 5 de 5 · 4 421 affichages · Partager Bonjour JR,
Tu peux contacter Raul DELEON, il a un club à El Dorado. Son mail info@dive.com.pa et son site httpdive.com.pa
Bon voyage ! 
Yves | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |